La voisinade du 7 juin 2019

Vendredi 7 juin, l’enthousiasme des voisins, à l’appel des associations de quartier BVAM et Animabord et avec la participation des commerçants et de la mairie de quartier, a rejailli sur la vie quotidienne de la place Maourine à Borderouge.

Suite à une proposition pour se réunir autour d’un apéritif, nous nous sommes rencontrés un bel après-midi de juin pour partager des idées et des expériences ; mais aussi des produits locaux et des spécialités maison.

Ainsi, entre musique, mots, sourires et regards curieux de la part des passants, nous confirmons qu’un peu de bonne volonté suffit pour partager des idées, des préoccupations et des expériences. Et c’est aussi cette bonne volonté qui nous aide à décider, d’une certaine manière, de la direction bienveillante de notre quartier.

Françoise Dolto dit :  » Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences. « 

Et notre but commun, c’est le bien-être du quartier et ses habitants. Il faudra planifier une autre rencontre! êtes-vous d’accord?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.